Nouvelles

ST marketing présente au G500 du Groupement des chefs d'entreprise pour une huitième année consécutive
15 mai 2017

ST marketing présente au G500 du Groupement des chefs d'entreprise pour une huitième année consécutive

Depuis 8 ans, ST marketing consacre un 24 heures bien rempli à interagir avec des chefs d'entreprise reconnus pour leur ouverture d'esprit et leur intérêt envers les meilleures pratiques d'affaires pour «préparer l'avenir».

 

Elle aura l'occasion cette année d'échanger sur la thématique «Inspirer autrement», qui répond à la préoccupation no. 1 des entrepreneurs* : la transformation du modèle d'affaires pour faire face aux grands changements, un enjeu auquel ST marketing est fréquemment appelé à contribuer dans le cadre de ses mandats. La thématique proposée cette année a comme objectif de présenter les attitudes gagnantes à privilégier par le chef pour favoriser un impact positif sur la structure de l'entreprise en période de transformation. «La manière dont le chef d’entreprise se comporte et agit face aux événements est fondamentale. (...) Inspirer autrement par une attitude aura un effet papillon dans la structure et le déploiement des organisations et dans la façon d’entreprendre autrement.», lit-on sur le site du Groupement.

 

Pour savoir comment ST marketing peut vous accompagner dans la transformation de votre entreprise, suivez ce lien.

 

Pour vous informer sur le G500, visitez www.groupement.ca

 

*selon une étude réalisée dans 130 pays et auprès de 7000 entrepreneurs par la firme Deloitte