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Coordonnateur marketing et des communications recherché!
24 octobre 2018

Coordonnateur marketing et des communications recherché!

Joins toi à l'équipe de HACHEM comme coordonnateur marketing, et allie ta passion pour les arts et la communication B2C ! Fondée en 1982, HACHEM œuvre dans le commerce de matériel d'artiste, d'encadrement et de mobilier. Proposant ses services à travers 7 succursales du grand Montréal et sa boutique en ligne, HACHEM a besoin d'un coordonnateur marketing et des communications stimulé par les arts et le marketing pour son siège social de Mascouche. Dépose ta candidature à amine@hachem.com 

 

Description de l'offre d'emploi 

 

COORDONNATEUR MARKETING ET COMMUNICATIONS
1362 AVE DE LA GARE, MASCOUCHE (QC) J7K 2Z2

Poste temps plein et permanent

 

Hachem est une entreprise québécoise familiale fondée en 1982 œuvrant dans le commerce de matériel d'artiste, d'encadrement et de mobilier. Les sept succursales Hachem sont situées à travers le Québec et la boutique en ligne dessert la clientèle du Québec et de l'Ontario.


C'est en s'inspirant de l'atmosphère qui règne dans les studios d'artistes que Hachem a repensé ses magasins. Nous allons au-delà du simple fournisseur de matériel d'art; nous sommes la destination unique conduisant à une expérience exaltante digne des beaux-arts. Nous visons à recréer l'esprit et l'imagination trouvés dans les lieux où foisonne la créativité.


Nous sommes à la recherche d'un(e) coordonnateur marketing et communications dynamique et polyvalent(e).

 

À partir du plan de communication, le coordonnateur marketing et communications aura la responsabilité de :


Volet rayonnement

  • Gestion des campagnes promotionnelles en ligne 
  • Conception des publicités
  • Planification du calendrier de diffusion
  • Gestion de l’ensemble du contenu du site Internet et des réseaux sociaux
  • Concevoir et planifier la diffusion de l’infolettre
  • Gérer les publicités via les médias traditionnels 
  • Coordonner et participer aux activités de rayonnement 
  • Créer les outils de vente pour le développement des alliés
  • Identifier des partenaires ou alliés potentiels et préparer les rencontres en collaboration avec le PDG
  • Planifier les campagnes de croissance organique auprès des clients actuels (par l’entremise de l’Infolettre et de promotions sur lieux de vente)

Volet intelligence marketing

  • Mettre en place un tableau de bord et suivre l’évolution des résultats de vente et communication
  • Suivre l’évolution des concurrents et les tendances de l’offre
  • Suivre l’évolution des tendances de la demande
  • Créer et coordonner les sondages de satisfaction de la clientèle
  • Coordonner les activités de magasinage mystère

Volet stratégie de communication

  • Assurer l’avancement du plan d’actions en communication
  • Participer aux rencontres de gestion stratégique des communications
  • Concevoir des solutions pour activer les ventes dans les zones retardataires
  • Mettre à jour la stratégie de communication annuellement en collaboration avec le directeur marketing et le directeur général.


Formation et compétences clés

  • Baccalauréat en marketing ou communication
  • Habiletés développées en graphisme
  • Maîtrise de l’ensemble des outils de communication graphique
  • Maîtrise des médias sociaux et campagnes promotionnelles numériques
  • Excellente maîtrise de l’anglais et du français à l’écrit
  • Bonne capacité d’analyse et sens stratégique développé
  • Sens du détail et excellent sens de l’organisation
  • Capacité de gérer plusieurs projets à la fois
  • Expérience en communication B2C un atout.


Avantages et bénéfices de travailler chez Hachem

  • Environnement de travail créatif et stimulant
  • Défis motivants et large éventail de tâches
  • Horaire de travail flexible
  • Valeurs de l’entreprise : accueil, respect, travail d’équipe, compétence, loyauté