Nouvelles

13 février 2013

ST marketing recherche un analyste marketing passionné!

Ayant assez d’expérience (3-5 ans) pour démontrer une autonomie dans la réalisation de dossiers de recherche marketing (études de marché, sondages, groupes de discussion, etc.) la personne recherchée doit détenir au moins un baccalauréat en administration (BAA), maîtriser la langue française, avoir un esprit d’équipe et être ouvert à progresser au contact de consultants impliqués dans des mandats avec des chefs d’entreprises et leur comité de direction.


ST marketing offre à cette personne un environnement où ses talents pourront être mis en valeur, des défis professionnels stimulants et de grandes possibilités de développement et d’avancement professionnels.

 

La personne sélectionnée devra aussi :

  • Respecter et incarner les valeurs de notre entreprise (implication avec le client, désir réel de contribuer à son succès, professionnalisme et compétence sans complaisance, travail d’équipe, rigueur)
  • Être flexible i.e. en mesure de démontrer un intérêt à couvrir et apprendre plusieurs facettes de notre approche conseil, et respecter des délais souvent serrés, que ce soit dans la production de rapports, offres de services, etc.
  • Avoir des aptitudes en gestion de projet (échéancier, budget, gestion des ressources, suivis avec les clients, etc.)
  • Démontrer une volonté d’apprendre
  • Posséder une facilité de s’exprimer et de communiquer, autant à l’oral qu’à l’écrit, et dans un français de qualité
  • Être débrouillard et rigoureux lors de l’exécution de ses tâches
  • Être flexible en ce qui concerne l’organisation du travail
  • Être mobile (déplacements réguliers chez les clients ou à Trois-Rivières selon le lieu de travail)
  • La connaissance ou la maîtrise de l’anglais est un atout important.

 

Rôles et tâches :

  • Charge de projets pour les dossiers axés sur la recherche
  • Réalisation de mandats sous la supervision des directeurs de projets
  • Élaboration de recommandations stratégiques
  • Rédaction de rapports et élaboration d’offres de services
  • Participation au développement des affaires
  • Développement de contenus de formations conformes aux expertises de la firme

 

Notes :

  • Le lieu de travail pourra être Trois-Rivières ou celui du lieu de résidence du candidat (région de Montréal, Québec, Mauricie) avec des rencontres d’équipe régulières à Trois-Rivières
  • Le genre masculin a été privilégié dans le but d'alléger le texte.
  • Les candidats retenus auront à passer des tests et à participer à une ou deux entrevues de sélection.


Veuillez envoyez votre c.v. à:
marienathalie@stmarketing.ca

Seuls les candidats retenus seront contactés.
 

 

À propos

ST marketing est une firme reconnue et spécialisée en planification stratégique, en gestion du développement des affaires et en recherche marketing. Elle conseille des entreprises à travers le Québec et a une approche rigoureuse et adaptée aux entreprises manufacturières et aux entreprises de services. Elle a aussi des ententes à titre de formateur agréé avec plusieurs organismes. De plus, ST marketing est associée à la firme Mercadex International, une firme reconnue et spécialisée en marketing international, et d’Inventis, une firme spécialisée en géomarketing. ST marketing est aussi un partenaire recommandé par le Groupement des chefs d’entreprise du Québec.