Nouvelles

4 janvier 2016

2015: ST marketing renforce sa position de leader dans son domaine d’expertise

Comme ST marketing invite tous ses clients à réaliser un postmortem de leur année, c’est avec fierté que nous vous partageons aujourd’hui quelques faits marquants de notre année 2015.

 

Des clients d’envergure ont sélectionné ST marketing pour leur stratégie de croissance et de pérennité :

 

  • Le Réseau SFL, partenaire de Desjardins sécurité financière, a choisi les approches et l’expertise de ST marketing en développement d’affaires et planification stratégique pour définir les orientations stratégiques de ses centres financiers;
  • Un important groupe dans le domaine maritime a choisi ST marketing pour définir et implanter une expérience-client distinctive;
  • Une importante firme en électronique a fait appel à ST marketing pour ses orientations stratégiques et de développement de marchés pour les 5 prochaines années ;
  • Trois groupes du Réseau Agri-Conseil ont choisi ST marketing pour former leurs conseillers en vente et développement des affaires ;
  • Le Groupement des chefs d’entreprises du Québec et plusieurs de ses clubs ont invité ST marketing à leur soumettre les meilleures pratiques d'affaires ;
  • Une entreprise majeure dans le secteur de la fabrication de produits métalliques a choisi ST marketing pour réaliser sa planification stratégique des 3 prochaines années ;
  • Une importante fromagerie a confié à ST marketing sa planification stratégique et son plan marketing national ;
  • Deux importants groupes dans le secteur du transport ont retenu ST marketing comme accompagnatrice pour la planification et la gestion de leur croissance.

 

Des clients accompagnés s’étant démarqués de manière notable

 

  • Deux des clients de ST marketing comme finalistes au prestigieux concours les Mercuriades 2015, dont l’un ayant remporté le Mercure «Entreprenariat» ;
  • Le Réseau Boutique-au-lit (Matelas René) reconnu comme le choix no.1 des consommateurs quant à l’expérience globale de magasinage, avec lequel ST marketing a collaboré de manière importante au cours des dernières années ;
  • Deux de nos clients parmi la première cohorte des 27 entreprises du programme «Adrenalys», PME «d'exception» avec un fort potentiel de croissance, jugées sur leur plan stratégique, leur structure et leur plan d'action.

 

Des clients inspirants pour les entrepreneurs québécois et les générations futures

 

  • Deux clients ont confié à ST marketing leur étude pour la mise en marché de solutions à faible impact environnemental sur de nouveaux territoires;
  • Un leader dans le domaine de la gestion des matières résiduelles a mandaté ST marketing pour son plan de développement des affaires et de croissance ;
  • Deux clients ont sélectionné ST marketing pour la conception de leur plan de développement de nouveaux marchés hors-Québec ;
  • Un inventeur a confié à ST marketing son étude de marché pour la commercialisation d’un équipement plus sécuritaire dans le secteur récréatif;
  • Une importante firme en ressources humaines a chargé ST marketing de concevoir son plan de développement des affaires et de croissance.

 

ST marketing sous le signe de la croissance

 

Ayant maintenant deux bureaux, une relève assurée et une équipe solide en stratégies de développement des affaires, ST marketing vous promet une nouvelle année riche en stratégies efficaces, concrètes et pratico-pratiques pour accompagner les entreprises dans leur progrès, leur croissance et leur pérennité.

ST marketing profite de ce bilan 2015 positif pour remercier tous ses clients de leur confiance et pour souligner leur vision et leur leadership qui, disons-le, contribuent de manière significative à la création d’emplois et à la santé économique du Québec !