Nouvelles

18 octobre 2020

Une année fantastique et intriguante qui se termine

Une année fantastique et intriguante qui se termine

ST marketing termine sa 18e année financière dans un rythme soutenu et une diversité de mandats des plus intéressants. Experte en stratégies d’entreprises et meilleures pratiques, voilà notre vocation et ce qui nous définit. La fameuse Covid-19 a bouleversé bon nombre d’entreprises qui ont été confrontées à une question fondamentale : que dois-je faire ? Depuis le premier confinement, nous n’avons cessé de répondre à des demandes d’interventions pointues et bénéfiques pour nos PME. La saine gestion, une vision claire ou mieux recadrée, des stratégies percutantes et distinctives, combinés à une détermination de leurs gestionaires, voilà des axes de succès sur lesquels nous avons travaillés depuis 18 ans avec nos clients.

Des clients variés

Métallurgie, Chocolat, avocats, armoires de cuisine, portes, firme majeure en ressources humaines, ingénieurs, forage, transport, et encore! Une variété de clients qui témoigne de notre positionnement et de nos expertises en demande.

Une méthode formelle

ST marketing a développé en 18 ans une méthode fort appréciée en planification stratégique, mais surtout des outils et tactiques pour déployer les plans conçus pour ses clients. Nous sommes allergiques aux plans sans exécution et adhésion !! Cette méthode porte désormais un nom dont le nom de domaine est enregistré et dont le nom commercial est aussi en cours d’enregistrement ! À suivre! Nos contenus de formations, nos outils d’évaluations, nos approches et outils tactiques font tous parties de cette méthode!

Des partenaires solides

2019-2020 a été une année stimulante et qui a permis de consolider nos liens avec des consultants et experts de carrière et non de passage! Merci à Audace marketing, Ancre Rouge, Panoramik!

Merci à STIQ, au Groupement des chefs et aux instances gouvernementales

Vos efforts pour contribuer au succès des entreprises québécoises sont à votre honneur. Nous sommes fiers d’être des experts reconnus dans ces réseaux. Les mesures de support aux PME ont aussi été extraordinaires de la part de nos gouvernements.