Nouvelles

5 juillet 2013

ST marketing recherche un ou des pigistes

ST marketing est à la recherche d’un ou de pigistes pour la réalisation d’entrevues et/ou de la recherche de données secondaires.


1- Projet avec une entreprise agro-alimentaire

Tâches à réaliser :

  • Réalisation de 8 entrevues avec des experts en alimentation, commerces de détail, etc.
  • Entrée des résultats (documents Word)
  • Briefing et débriefing

 

Tâches de ST marketing :

  • Conception du guide d’entrevue
  • Préparation de la liste d’experts (12 à 15) avec leurs coordonnées
  • Briefing et débriefing

La personne retenue devra avoir de l’expérience dans la réalisation d’entrevues dans un contexte d’affaires et être disponible de jour pour faire les appels

Nombre d’heures estimé : 10

Date de remise des rapports d’entrevue et debriefing : au plus tard le 21 août 2013.

Budget alloué (forfaitaire) : 600 $

 



2- Projet avec une organisation dans le commerce de détail, dans le secteur de l’alimentation

 

Tâches à réaliser :

  • Réalisation de 4 entrevues avec des experts en consommation de produits alimentaires et en commerces de détail, etc.
  • Entrée des résultats (documents Word)
  • Briefing et débriefing

 

Tâches de ST marketing :

  • Conception du guide d’entrevue
  • Préparation de la liste d’experts (8) avec leurs coordonnées

 

La personne retenue devra avoir de l’expérience dans la réalisation d’entrevues dans un contexte d’affaires et être disponible de jour pour faire les appels

Nombre d’heures estimé : 6
Date de remise des rapports d’entrevue et debriefing : au plus tard le 21 août 2013.
Budget alloué (forfaitaire) : 300$

 



3- Projet avec une organisation dans le commerce de détail, dans le secteur de l’alimentation

 

Tâches à réaliser :

  • Réalisation d’entrevues en « intercept » (sur place) avec des consommateurs pendant 20 heures (2 périodes de 3 heures les vendredis soirs et 2 périodes de 7 heures les samedis)
  • Entrée des résultats
  • Briefing et débriefing

 

Tâches de ST marketing :

  • Conception du questionnaire
  • Définition de l’horaire et des endroits où devront être situés les intervieweurs
  • Briefing et débriefing

 

Les personnes retenues devront être à l’aise en public, s’exprimer dans un français de qualité et résider à proximité du lieu de travail (au Centre-du-Québec)

Nombre d’heures estimé : 22
Dates de réalisation des entrevues : début août à la mi-août (à préciser)
Budget alloué (forfaitaire) : 400 $

 



4- Projet dans le secteur de l’alimentation

 

Tâches à réaliser :

  • Recherche de données secondaires (tendances dans l’agroalimentaire)
  • Présentation des résultats sous forme de rapport synthèse (Word) incluant les sources
  • Suivis avec la chargée de projet chez ST marketing
  • Briefing et débriefing

 

Tâches de ST marketing :

  • Préparation des thèmes de recherche et du gabarit du rapport
  • Suivis avec le ou la pigiste

 

La personne retenue devra être à l’aise avec la recherche sur Internet, avoir une capacité de synthèse, et écrire dans un français de qualité.

Nombre d’heures estimé : 20
Date de remise des rapports d’entrevue et debriefing : au plus tard le 21 août 2013.
Budget alloué (forfaitaire) : 1000 $

 



Si un ou plusieurs de ces mandats vous intéressent, svp contactez-moi par courriel.
 

Marie-Nathalie Genest
marienathalie@stmarketing.ca